Responsable Technique SAV H/F - Chambéry

Publié le par KAIROS Orientation

Notre client, une société de Services Nationale Indépendante spécialisée dans le Service Après-Vente en biens Electrodomestiques B to B & B to C, recherche un(e) Responsable Technique SAV pour son agence de Chambéry.

Missions :

Directement rattaché(e) au Directeur de l'agence vous serez amené(e) à effectuer des missions très diverses et notamment :

Management :
Participer au recrutement et à l'intégration de son équipe
Animer, motiver, accompagner et développer son équipe
Evaluer son équipe et mettre en place les actions correctives nécessaires
Prendre les décisions sur les dossiers techniques de sa responsabilité (décision échange/réparation, retours ateliers, solutions commerciales)
Etre garant(e) du respect de l'image de l'entreprise au travers des prestations réalisées par les techniciens

Logistique :
Participer au contrôle des stocks
Superviser la gestion des pièces détachées

Commercial :
Participer à la fixation et au contrôle des objectifs techniques
Suivre et analyser les résultats
Mettre en oeuvre l'application des engagements, des procédures et des directives SAV
Gérer le suivi clients
Suivre les relations commerciales avec le service technique des fournisseurs
Gérer les litiges clients, fournisseurs en accord avec le directeur d'agence
Participer au contrôle des reprises et échanges et superviser les reprises fournisseurs

Administratif :
Participer à l'atteinte du budget préalablement établi par le directeur d'agence
Participer à la supervision du traitement de la garantie (demandes de remboursements, participation main d'oeuvre)
Gérer et contrôler l'organisation des horaires de travail de son équipe dans le respect de la législation
Etre garant(e) du respect des règles de sécurité

Profil :
Bénéficiant d'une expérience significative à un poste similaire, vous avez de solides connaissances techniques liées au SAV et des qualités managériales reconnues.
Réactif(ve), vous êtes capable d'anticiper, détecter et solutionner un litige dans le périmètre de vos responsabilités.
A l'écoute, vous veillez au bien-être et à la motivation de votre équipe.
Orienté(e) clients, vous êtes garant(e) de leur satisfaction et êtes force de proposition pour améliorer les performances de l'agence.

Conditions du poste :
Poste en CDI à pourvoir au plus vite
Situé à Chambéry
Rémunération selon profil

Adressez votre candidature à JOBMANIA par mail à l'adresse suivante : recrutement@jobmania.fr

Adressez votre candidature à JOBMANIA par mail à l'adresse suivante : recrutement@jobmania.fr

Adressez votre candidature à JOBMANIA par mail à l'adresse suivante : recrutement@jobmania.fr

Publié dans Annuaire Entreprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article